PREACOR, l’assistant de financement idéal pour ceux qui veulent investir dans la Pierre

La plupart des emprunteurs souhaitent connaître leur capacité de financement avant de se lancer dans un projet d’achat immobilier. Il existe sur le web de nombreux calculateurs de mensualité ou de capacité d’achat immobilier où la seule contrainte est de ne pas dépasser 33 % d’endettement.
Avec PREACOR, le calcul du risque se fait sur de très nombreux points qui sont ceux, classiquement retenus par les banques, lorsqu’elles analysent un dossier de crédit immobilier.
Un dossier ayant un fort taux d’endettement pourra quand même obtenir un bon score si le client présente d’autres garanties (épargne, biens immobiliers déjà possédés, etc).


C’est ce qui en fait un outil unique

PREACOR un outil au service des acquéreurs d’un bien immobilier

Connaître rapidement ses chances d’obtenir un prêt immobilier, gagner du temps, sécuriser son achat.

La situation actuelle de la demande de crédit immobilier

Il devient très long et difficile d’obtenir un prêt. L’afflux de dossier dans les banques et les problèmes d’organisation obligent souvent l’acquéreur à attendre de très longues semaines pour obtenir enfin un accord de prêt. Beaucoup d’angoisse et beaucoup d’allers retours avec la banque sont parfois nécessaires pour aboutir à une réponse qui est parfois négative.

La solution, en seulement trois minutes

En vous connectant sur PREACOR.FR et en remplissant simplement le questionnaire vous pourrez vous faire une idée assez précise de vos chances de prêt en seulement 3 minutes !

Des critères de fonds comme l’endettement, l’épargne investie dans le projet sous forme d’apport personnel ou encore le reste à vivre selon les dernières normes en vigueur seront automatiquement calculés.

D’autres critères, moins connus mais tout aussi important, sont eux aussi calculés et scorés tels que l’épargne après opération, ou encore le comportement bancaire.

La Technologie

En se basant sur l’analyse de plusieurs milliers de cas réels et en partageant l’expérience de 3 courtiers indépendants cumulant à eux trois plus de 60 ans d’expérience dans le crédit, le score proposé par PREACOR s’approche dans la quasi majorité des cas, de la réalité. PREACOR est déjà utilisé sur le logiciel des courtiers en crédit GLOBAL COURTAGE et aide les professionnels du crédit à affiner le montage de leur dossier.

La version proposée aux particuliers est très complète et offre déjà une approche fiable.

Et après avoir scorer mon prêt ?

Vous aurez la possibilité de télécharger une attestation, à votre nom, indiquant les grandes lignes du prêt et votre pourcentage de chance d’obtenir un prêt !
En fournissant cette attestation à votre agent immobilier ou au vendeur directement, je vous indiquais très clairement votre niveau chance, et s’il est élevé, c’est un argument indéniable dans votre négociation !

Vous pourrez ainsi demander à rentrer en relation avec l’un des 3 courtiers partenaires (couverture nationale) qui a participé à la construction de PREACOR.
Il se chargera ensuite de trouver le meilleur taux de crédit, meilleur taux d’assurance emprunteur et il vous accompagnera tout au long de vos démarches.

Et c’est tout à fait intéressant de passer par un courtier, car il connaît toutes les ficelles et vous sera de bon conseil. Un courtier est par ailleurs rémunéré uniquement au résultat.

PREACOR, un outil au service des professionnels de l’immobilier

Sécuriser ses ventes, gagner du temps, apporter de meilleures garanties aux vendeurs.

Le constat

38 % des achats immobiliers des particuliers qui souhaitent investir dans la pierre ne vont pas au bout faute de financement bancaire.
Problème d’endettement, manque d’apport personnel, soucis de gestion sur les comptes, toutes une série de difficulté empêche des couples de concrétiser le projet d’une vie.
En effet il n’est pas si simple d’anticiper ces écueils car il faut en moyenne patienter 28 jours et autant de nuits (!) pour obtenir une réponse bancaire.
Et pourtant, dans un marché immobilier hyper tendu, il faut mettre toutes les chances de son côté.

La Solution, en seulement 3 minutes

Pour mettre fin à ce suspens insoutenable, nous avons créé PREACOR – votre accord en un temps record.
En moins de 3 minutes, et en répondant à un questionnaire simple, notre solution vous donne en pourcentage votre chance d’obtenir un prêt immobilier adapté à votre situation, ce qui rend ce modèle unique et obtenir une attestation de score que vous pourrez remettre au vendeur pour lui garantir sa vente.

La Technologie

L’intelligence artificielle PREACOR a été mise au point par des data scientist, des spécialistes du Machine Learning et par les courtiers ASHLER & MANSON, MT COURTAGE et NEGOCIAL FINANCE présent dans les principales villes et campagnes française. Plus de 50.000 cas réels ont été fourni au modèle afin de lui apporter de la robustesse.


PREACOR a déjà obtenu la reconnaissance de ses pairs : Lauréat du label Finance & Innovation, installé sur le logiciel des courtiers en crédit Global Courtage et soutenu par la Région Nouvelle Aquitaine

Le projet

Nous recherchons des partenaires agents immobiliers ou promoteur afin d’intégrer notre outil à leur solution métier.

Le but

Aider votre force de vente sur le terrain à scorer avant la signature d’un compromis, les chances de financement du potentiel acquéreur et éviter les ventes cassées, et leurs conséquences.
Au final nous souhaitons faire gagner du temps aux professionnels de l’immobilier, réduire le stress et l’attente de vos clients acquéreurs particuliers qui souhaitent acheter la maison de leur rêve et faciliter l’achat d’un bien immobilier à Crédit pour tous.